Le Cheou, Chambres d’hôtes à Hossegor

Gîte le Chéou

Nous avons quitté Mimizan pour rejoindre Hossegor ! C’est toujours au cœur de la forêt landaise et à deux pas de l’Océan Atlantique, que Maïté et José vous accueilleront chaleureusement.
Vous y trouverez votre logis adapté selon vos besoins et vos envies, mais également les activités sportives ou de détente qu’offre cette région paisible.
N’hésitez pas à visiter les galeries photos de nos gîtes pour découvrir « Le Chéou ».
Que vous cherchiez détente ou activités, chez nous, vous vous sentirez comme chez vous.

Maïté & José  – Chéou – +33 (0)5 58 09 18 97

Coquette maison en pierres de garluche située sur un airial ombragé, calme et reposant, en bordure de la forêt. 2 chambres pour 2 pers sont proposées à l’étage, l’une bénéficiant d’une terrasse et salle d’eau et WC privés pour chacune. WIFI. Coin cuisine aménagé commun aux 2 chambres. Terrasse couverte à disposition pour manger. Lit bébé sur demande. Parking. Enfant payant à partir de 3 ans. Forêt à proximité immédiate, commerces dans le bourg à 3 kms. Taxe de séjour à régler sur place.

Pour toute information relative à nos locations, notamment pour réserver votre séjour, veuillez nous contacter par mail à la rubrique « Réservations », ou bien par téléphone au (+33) 05 58 09 18 97 afin de vérifier la disponibilité du gîte qui vous intéresse.
Après accord de réservation, veuillez télécharger le contrat correspondant à votre location (ci-dessous), et que vous nous enverrez par courrier, dûment rempli en double exemplaire, accompagné du chèque d’acompte de réservation (25% du prix total de votre séjour).
A réception de votre courrier, la réservation sera effective. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
Restant à votre disposition, nous vous remercions pour votre confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *