Votre agence immobilière à Paris 10ème et 18ème

Acheter un vélo pliable
24 juillet 2020

Votre agence immobilière à Paris 10ème et 18ème

Forgé par plus de 300 ventes immobilières au compteur, votre agence immobilière Paris 18ème et 10ème s’engage depuis 1982 à assouvir cette soif d’excellence vis-à-vis des attentes de ses clients. Le groupe est conscient de sa mission de sécurisation des transactions et de service de qualité irréprochable. Ses 25 collaborateurs s’activent ainsi à trouver des immobiliers qui correspondent aux valeurs et aux attentes de leurs vendeurs comme de leurs futurs propriétaires. Notre processus de prise en main de votre dossier est telle que vous  rentabilisez au maximum votre immobilier quelque soit sa surface habitable.

Le 10e arrondissement est situé dans le centre-est de la ville.

Bordé au nord par le 18e, à l’est par le 19e, au sud par les 2e, 3e et 11e, et à l’ouest par le 9e arrondissement, le territoire du 10e arrondissement est délimité par les boulevards de la Chapelle et de la Villette, la rue du Faubourg-du-Temple, les boulevards Saint-Martin, Saint-Denis et de Bonne-Nouvelle, la rue du Faubourg-Poissonnière, et la partie la plus au nord du boulevard de Magenta. Il comprend sur son territoire une partie des places de la Bataille de Stalingrad, du Colonel Fabien et de la République.

Sa superficie totale atteint 2,89 km2, ce qui le classe en 8e position des plus petits arrondissements de Paris.

Le 18e arrondissement est créé par la loi du 16 juin 1859, qui a porté le nombre d’arrondissements de douze à vingt dans le cadre de l’annexion des faubourgs situés entre les fortifications de l’enceinte de Thiers et le mur des Fermiers généraux5. Il est formé à partir de plusieurs portions de communes : des majeures parties de Montmartre et de La Chapelle ainsi que de petites parties de Saint-Ouen-sur-Seine et de Batignolles-Monceau.

Dans les beaux quartiers de Paris 10ème et 18ème, la grande majorité des propriétaires d’un bien de qualité fait le choix de David Immo dans notre agence au moment de la mise en vente. Dès lors, nous proposons, en permanence, la vitrine immobilière la plus complète du marché.

Parallèlement, chaque collaborateur propose aux acquéreurs qu’il accompagne l’ensemble des produits confiés à David Immo : ceux-ci n’ont pas besoin de multiplier les interlocuteurs ; les visites s’effectuent en général avec le même collaborateur de David Immo ; en quelques visites, celui-ci comprend parfaitement les critères de la recherche et ne propose que les produits parfaitement adaptés.

Enfin, nos collaborateurs à Paris 10ème et 18ème maîtrisent 25 langues étrangères ; ce qui nous permet d’accompagner dans les meilleures conditions une clientèle non francophone très nombreuse.

Quasi exhaustivité de l’offre, unicité de l’interlocuteur, capacité à échanger quelle que soit la langue parlée ; ces trois éléments permettent à nos clients acquéreurs à Paris 10ème et 18ème de gagner un temps précieux et expliquent sans doute, au moins pour partie, leur grande fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *